mercredi, octobre 24, 2007

Appel à mail art - Lire en fête 2008


Projet d'art postal
Pour lire en fête 2008:
"Je lis, tu lis , nous lisons ....
mon personnage favori, mon livre de chevet"

Envoyez vos créations à :

Miss Yves (Mail art Lire en fête )
Médiathèque , place du Champ de Mars

B.P. 330
50 010 Saint-Lô

Date limite: 28 août 2008

Pas de jury. Pas de retour.
Technique et format libres (dans des limites...raisonnables !)

Réponse et documentation envoyée à tous -
(mes propres envois seront exposés sur melimailart .blogspot.com)

Exposition sur un blog créé à cet effet (voir lien/page d'accueil)

et à la médiathèque de Saint Lô pour lire en fête (café-lecture )
mi- octobre 2008

Bonnes (re) lectures et à vos pinceaux, papiers , ciseaux et colle ... pour présenter votre personnage favori, votre livre de chevet!

3 commentaires:

  1. Bonjour
    et merci pour ces jolies pages que je découvre ce soir par hasard...
    L'appel pour "Lire en Fête 2008" m'intéresse et vous annoncez la crétion d'un blog précisant les modaliés. Est-ce qu'il a été créé ? (Ou suis-je incorrigiblement trop impatiente ?!)
    @micalement,

    RépondreSupprimer
  2. OUPS !
    Il est un peu tard et j'ai compris avec retard que le blog sera créé dans un an pour exposer les futurs courriers collectés !
    J'ai bien noté l'adresse : au boulot !!!

    RépondreSupprimer
  3. Non, le blog "lire en fête 2008" n'est pas encore créé...(A suivre)
    Miss Yves

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (2)

Huile en cours                                                                                            (  A suivre)                      ...