jeudi, juillet 02, 2015

Dive bouteille

Bocksbeutel
The typical franconian wine bottle



Un premier envoi pour l'appel de Roland Halbritter:


http://bocksbeutel-mail-art.blogspot.fr/

6 commentaires:

  1. J'aime particulièrement la deuxième enveloppe. Ce sont tes dessins ?
    J'ai cliqué sur le lien: quelle créativité !!!

    RépondreSupprimer
  2. ce sont des découpages d'étiquettes de vin français pour la 1
    pour la 2 , découpages en forme de bouteille, à partir de carnets de timbres/Klimt
    tout est perso, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  3. "The typical franconian wine bottle" je ne comprends pas ce que cela veut dire...
    Mon beau-frère a fait faire ses étiquettes mais à présent il est aisé de les produire soi-même, même pour la confiture (c'est le cas de mon producteur de pommes-poires et scoubidous, c'est à dire etc). Je lui ai suggéré de mettre en photo la "patronne"
    Même la dame chez qui j'ai pris en photo les consoudes de Russie fait elle-même ses étiquettes (sirops, confitures, herbes séchées)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne comorebds pas ce que cela veut dire? Cela m'étonne de toi!
      Cette bouteille de vin de Franconie a une forme très particulière, d'oû l'objet de cet appel à mail art.

      Supprimer
  4. J'aime l'ingéniosité du montage "upside-down"

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...