mercredi, juillet 29, 2015

OBSESSION OSSESSIONE

pour l'appel de
 Roland Halbritter

5 commentaires:

  1. "Bock", ce mot je l'ai retrouvé chez Maupassant dans Bel Ami. J'étais contente. C'est un mot que l'on employait facilement chez moi (boire un bock), il me semble qu'il est un peu tombé tombé en désuétude
    Ces vêtements sont somptueux par la matière; nous avons vu de belles ornementations aussi à l'expo temporaire / Napoléon au musée Carnavalet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Garçon, un bock !" est le titre d'une nouvelle de Maupassant, sombre et délétère.

      Supprimer
    2. "Garçon, un bock !" est le titre d'une nouvelle de Maupassant, sombre et délétère.

      Supprimer
  2. (Rentrée d'hier soir, j'ai eu le plaisir de trouver une enveloppe et une carte de ta blanche main, à moi adressées, merci)

    RépondreSupprimer
  3. Collage à partir d'un prospectus pour:
    http://www.cncs.fr/

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...