jeudi, septembre 15, 2016

Chardons bleus



Pour J. P. Desvigne

Un souvenir de vacances, pour une pause
.........................................................................................................................

7 commentaires:

  1. Joli chardons, joli poème ... bien arrivés !
    Bientôt en ligne, merci à toi ... et bonne rentrée !
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. propos du vent, je suis allée voir "Frantz" en Vo hier Am. A un moment le "héros" parle du vent dans les feuilles au printemps, et cela les bébés le ressentent bien, petit Jo regardait les nuages dans le ciel et écoutait le vent dans le jardin en juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma fille m'a dit à peu près pareil à propos de son deuxième enfant, quand il était bébé.

      Supprimer
    2. Ma fille m'a dit à peu près pareil à propos de son deuxième enfant, quand il était bébé.

      Supprimer
  3. Parfois les "chardons" ne sont pas vraiment des chardons (qui est un terme générique) >

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chardon

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que j'aime : une image et des mots ♥

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...