lundi, juin 26, 2017

Champ fleuri

pour l'appel "campagne, champs de fleurs" d' Eléna Signori 

(Son blog ici  )


7 commentaires:

  1. C'est drôle comme un parterre de tulipe peut être raide et en même temps ces motifs répétés sont très agréables, cela ferait un bon carton pour un tissu
    Ton timbre de travers apporte une note d'impertinence, cela me fait souvenir qu'il est mal vu de mettre Marianne la tête à l'envers (et j'ai du mal à faire comprendre à Monsieur O que la marseillaise ne se chante pas n'importe comment)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Je me suis dit que ce motif répété avait un petit côté tapisserie (murale)
    La villa Dior à Granville expose parfois les dessins aquarellés du couturier, Beaucoup de motifs floraux, c'est logique.

    RépondreSupprimer
  3. lafamillebricole.blogspot.frlundi, 26 juin, 2017

    J'adore, c'est frais et pétillant !!! Amitiés Eléna

    RépondreSupprimer
  4. J'avais d'abord pensé à un champ de coquelicots mais les tulipes me paraissent plus probables.
    "Impertinence", en plus il tire la langue le timbre :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont bien des tulipes!
    Amusant ! je n'avais pas compris l'allusion de Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai reçu et j'adore , c'est frais, gai et pétillant. Merci Miss Yves !! ca me ravit vraiment

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...