samedi, février 16, 2008

Le Grand Dictionnaire de Cuisine, d'Alexandre Dumas

Marly-le port, Monte-Cristo, château d'Alexandre Dumas où il donnait de fastueuses réceptions
Le château d'If-son cabinet de travail-le nettoyage des vitres laisse à désirer!)



Pour
Claude Duffour,
-amateur de cuisine-
qui m'a fait part
de ses lectures
par l'intermédiaire
de HPY,

ce Grand dictionnaire,
qui n'est pas mon livre de chevet, (gare aux indigestions!)
mais une curiosité digne de figurer dans ma bibliothèque ,
en hommage à l'auteur des Trois Mousquetaires

J'ai collé sur le pliage-enveloppe trois vignettes sur le thème:
la Francophonie en dix mots , dont "s'attabler"

melimailart.blogspot.com/2007/12/milady.html

pages.infinit.net/minos1er/

1 commentaire:

  1. Sympa ce post. Merci Miss Yves. J'essaie de pousser qq copines blogueuse à faire leur enveloppe, mais....

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...