Le nouveau look de ma Boîte aux lettres :jour de fête ! Ma définition du mail art :
l'art de faire sourire
quelqu'un , quelque part
à l'heure où passe le facteur ...
Vous
peut-être ?
SUPER ! je trouve enfin ! un mail-artiste original sur les Blogs de Google. Enchanté de faire votre connaissance. Je suis 100% d'accord avec votre définition du Mail-Art ou de l'Art-Postal. A+
Excellente! ROOooo mais je suis même un peu jalouse on dirait! :) Si toutes les boites aux lettres ressemblaient à celle-là, ce serait tellement plus joli! Bravo l'idée est super!
Une belle définition et si juste, Miss Yves ! Un projet des plus heureux: susciter le sourire de l'autre = cadeaux pour les deux :-) Bonne continuation !!!
boite aux lettres intéressente c'est sur que ça doit faire sourire...
RépondreSupprimerSUPER ! je trouve enfin ! un mail-artiste original sur les Blogs de Google. Enchanté de faire votre connaissance. Je suis 100% d'accord avec votre définition du Mail-Art ou de l'Art-Postal.
RépondreSupprimerA+
Excellente! ROOooo mais je suis même un peu jalouse on dirait! :)
RépondreSupprimerSi toutes les boites aux lettres ressemblaient à celle-là, ce serait tellement plus joli! Bravo l'idée est super!
j'aime beaucoup ta définition du mail art :)
RépondreSupprimerla mienne serait : "le mail art... du bonheur en boîte... aux lettres "
et ma devise c'est "mail arter se conjugue à l'infini !"
à bientot peut etre pour des échanges postaux !
Une belle définition et si juste, Miss Yves ! Un projet des plus heureux: susciter le sourire de l'autre = cadeaux pour les deux :-)
RépondreSupprimerBonne continuation !!!
Sourire, garder le moral, être optimiste, aller de l'avant!
RépondreSupprimer