lundi, juillet 02, 2007

Dessine-moi...les petits princes de Saint-jean du Falga



Mes envois pour les petits princes de St-jean du Falga:
-Un ciel plein d'oiseaux migrateurs (Aquarelle)
"Je crois qu'il profita, pour son évasion, d'une migration d'oiseaux sauvages "le Petit Prince



























-Un ciel étoilé:(Aquarelle)
-"Toi,tu auras des étoiles comme personne n'en a (...)
"-Quand tu regarderas le ciel,la nuit,puisque j'habiterai dans l'une d'elles,puisque je rirai dans l'une d'elles ,alors, ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles .Tu auras, toi, des étoiles qui savent rirent ! "le Petit Prince

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...