dimanche, mars 09, 2008

"paysages aléatoires" destinés à circulaire 132


20 8/8 pour le fanzine de R.F. Côté






3 commentaires:

  1. Ca me rappelle des dessins que je faisais avec mon frère quand j'étais petite en soufflant sur des gouttes de gouache très diluée avec le corps d'un stylo Bic sans la mine...
    Très joli !!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci...Ce sont des encres soufflées à l'aide d'une paille sur fond d'aquarelle, c'est donc le même type de technique !Procédé que j'ai d'abord expérimenté en peinture sur soie .
    J'aime bien utiliser des techniques dites "enfantines ",bruine, pochoirs, impressions,etc
    miss Yves

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...