vendredi, mai 16, 2008

piggy voyage



A la manière
de la série des
"Martine"..........
ou
du
nain de jardin
d'Amélie Poulain.........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Journée des peintres (3ème édition)

Elle a eu lieu à Cerisy-La -Forêt le 21 juin.  Son objectif est de faire découvrir le riche patrimoine de  l'abbaye de Cerisy-La Forêt ...