lundi, août 09, 2010

libellule au jardin d'eau

Pour Fred, appel "libellules"

1 commentaire:

  1. Jolie libellule !!! J'l'ai reçue hier ! L'est encore plus belle en vrai ... (^-^) !!!
    Merci Miss Yves !
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer

Journée des peintres (3ème édition)

Elle a eu lieu à Cerisy-La -Forêt le 21 juin.  Son objectif est de faire découvrir le riche patrimoine de  l'abbaye de Cerisy-La Forêt ...