mardi, décembre 28, 2010

Divers courriers d'hiver

Pour Yuyun,
Hortensias (Etégami) au recto
Linogravure au verso
Pour Fred, 
libellule





5 commentaires:

  1. Lino reçue ! Elle est superbe !!!
    Merci infiniment Miss'Yves !!!
    Belles fêtes de fin d'année à toi et tous mes voeux pour 2011 !!!
    Bises
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu le mien aussi, avec grand merci! Très bonne fête de St. Sylvestre à toi et tes proches.
    Bisous chaleureux de Nice.

    RépondreSupprimer
  3. l'étégami est magnifique! bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Avais-je oublié ce blog? Apparemment!

    RépondreSupprimer

Journée des peintres (3ème édition)

Elle a eu lieu à Cerisy-La -Forêt le 21 juin.  Son objectif est de faire découvrir le riche patrimoine de  l'abbaye de Cerisy-La Forêt ...