Coucou Miss Yves ....., il faut continuer à pratiquer etegami. Tu le fais très bien, aussi bien que la linogravure. Belle semaine à toi!
avec https://www.hundertwasser.at/francais/texte/philosophie.php ...
Coucou Miss Yves ....., il faut continuer à pratiquer etegami. Tu le fais très bien, aussi bien que la linogravure. Belle semaine à toi!
RépondreSupprimer