lundi, septembre 26, 2011

Roses


pour 
Marianne
Son blog avec ses appels à mail art


2 commentaires:

  1. reçu! merci! j'adore... tout comme ton melon! donc rendez-vous au printemps?!

    RépondreSupprimer
  2. Contente qu'elles te plaisent
    Pour le Rdz_vs au printemps , oui, j'espère !

    RépondreSupprimer

Sommeil et rêves (8) :envie de couleurs

  avec                             https://www.hundertwasser.at/francais/texte/philosophie.php                                              ...