samedi, avril 28, 2012

B ART ' Fleur

Etape 1aquarelle et bris de  coquillages collés 



Etape 2
avec timbre(s )
dont un, sans valeur fiscale, évoquant le départ du  Mora sur la Tapisserie de Bayeux et l'épopée de Guillaume Le Conquérant, acheté au musée de la Tapisserie de Bayeux

+ sonnet mallarméen de ma composition 

Réglement ici /Bartfleur.over-blog.org


4 commentaires:

  1. Whouahou ! J'adore !!!
    Mon enveloppe sera en ligne d'ici lundi (ou mardi, je ne sais plus) ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir la tienne: vais-je gagner mon pari ?

    RépondreSupprimer
  3. Hé, hé ... La réponse au prochain épisode ...

    RépondreSupprimer
  4. magnifique envoi!

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (6) Pinceaux, brosses et couteaux

Quelques réalisations d'élèves sur le thème de l'année:  l'eau dans tous ses états ( calme, agitée, mer,  cascades, lacs, piscin...