jeudi, juin 27, 2013

Calligraphie au scriptorial

pour Rolka,
ticket d'entrée au scriptorial d'Avranches
...................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................

6 commentaires:

  1. Une idée bien jolie ! Je vais revoir mes tickets à moi d'un autre oeil :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une façon simple et amusante de personnaliser son courrier!(enveloppes et papier à lettres)
    on peut aussi en faire de mini carnets de viyages

    RépondreSupprimer
  3. On disait que l'écriture est la science des ânes, personnellement j'y suis très attaché. Malheureusement j'écris plus souvent à l'ordinateur qu'à la main. Cependant j'ai toujours plaisir à écrire au stylo plume...

    RépondreSupprimer
  4. ..et de votre commentaire!
    L'écriture à l'ordinateur est pratique, l'écriture manuscrite, esthétique.
    Que deviendra l'analyse des brouillons d'écrivains et la compréhension des auteurs s'il n'y a plus de traces de leur travail de gestation ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Après avoir tenté calligraphie et aquarelle , j'ai posé encres, plumes et pinceaux .. Voilà bien des arts dont je suis admirative, mais pour lesquels je ne suis pas douée . Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...