lundi, septembre 09, 2013

Visions en noir et blanc


....inspirées de Jérôme Bosch 
Pour
 Maho

..............................................................................................................................................................

11 commentaires:

  1. Bonsoir bonsoir

    Ouch ça sent l'automne mais bon sang que c'est beau.... j'aime l'automne et je le retrouve dans ta composition.

    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Serait-ce une influence inconsciente? je n'ai pas du tout pensé à l'automne!

    RépondreSupprimer
  3. Je reviens pour te féliciter pour ta bannière de blog... vraiment très belle.

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Moun, j'ai hésité entre plusieurs sujets.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'association de la linogravure et des collages ! Donne une belle vitalité à l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Miss-Yves
    Pour répondre à ta question du 9, effectivement les couleurs m'invoquent l'automne et en période de septembre, j'ai une nostalgie, celle de l'été.

    J'attends la prochaine "fournée" chaleureuse qui remplacera la chaleur qui s'enfuit.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta participation poétique ! Bonne après-midi, Miss Yves !

    RépondreSupprimer
  8. Ah! J'aime beaucoup le Jardin de Bosch et tu l'as très bien fait en gravure. Je suis en retard à te répondre, mille excuses!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou bonsoir,

    Pour le sujet qui nous occupe, je comprends très bien je te rassure... l'essentiel est que tu saches pourquoi je ne réponds pas à ton commentaire :)

    Belle soirée
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci,(et doublement , pour avoir répondu sur mon blog) à toi aussi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Oui, c'est très beau avec cette dans e des timbres qui accompagne ta création. Oui, très beau.
    Belle soirée

    Roger

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...