mardi, février 25, 2014

Kiss

pour
Kerosene 




Les pétales d'hortensia ont  été abîmés au cours du voyage: l'art postal est un éphémère

8 commentaires:

  1. Coup de coeur pour la sobriété, l'utilisation à la fois de la photo et de linogravure. J'aime beaucoup les dessins sur le grand timbre vert.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais dû photographier , avant de poster l'enveloppe, le vrai timbre , à 98 centimes d'euros, une Marianne de couleur violette,assortie à la couleur de l'encre .

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que j'ai pu t'aider pour trouver les visites par "article" ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Fifi, c'est très gentil.
    Il faut que j'enregistre cette aide technique !

    RépondreSupprimer
  5. Comment vas tu? J'ai pensé beaucoup à toi, avec les tempêtes et l'inondations ... kiss de Nice!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien, merci: pas de PB en Normandie: ce sont nos voisins de Bretagne qui ont subi des inondations.
      Bises

      Supprimer
  6. Voilà donc le résultat final avec le timbre assorti.
    Vraiment la classe !
    Pas grave pour les pétales d'hortensia, c'est la preuve que cette belle enveloppe a fait un grand voyage !
    :-)

    RépondreSupprimer
  7. Les (vrais) timbres +les cachets de la poste complètent vraiment le tout, n'est-ce pas!

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...