jeudi, mars 20, 2014

Feed the Planet (2)

Feed the Planet,



OR....







9 commentaires:

  1. Merci de votre visite et commentaire! J' aime tous vos créations. Elles sont très intéressantes et belles aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Miss_Yves.

    Les bonnes œuvres de sentiment.
    Merci pour votre soutien tout le temps.

    Salutation.
    de Japon, ruma ❃

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'harmonie des verts et des dorés sur la première. C'est vraiment très beau !
    La deuxième est plus anxiogène mais se veut "sonnette d'alarme" je pense, et à juste titre !

    J'ai visité le lien "feedplanet" Ça vaut le coup ! De superbes créations !
    Toujours mon sentiment de frustration quant au temps qui ne suffit pas pour faire ce que j'aurais envie de faire dans ce domaine, du moins essayer, tâtonner...
    Bonne soirée, Miss !

    RépondreSupprimer
  4. Sonner la sonnette d'alarme: exactement: nourrissez a planète, sinon, elle mourra.
    ce qui est fascinant dans tout appel d'art postal, c'est la variété des créations ,ad libitum, sur le thème donné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme en photos sur un thème donné. Sauf que pour la photo elle s'inspire le plus souvent d'un réel instantané, à l'aide d'un "clic", alors que le mail art fait concourir beaucoup de techniques.
      Bonne journée, Miss !

      Supprimer
  5. Chaque fois que je me promène sur tes pages, je me régale. Comme j'aimerais être capable de créer de si jolies enveloppes, pleines de beauté et de sens.
    Ce que tu fais est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. A samedi nous observerons "Earth Day". Pendant une heure nous ne userons pas d'électricité.
    Avez vous aussi "Earth Day" en France?

    RépondreSupprimer
  7. Chouettes, et que le monde soit meilleur et partagé équitablement, voeux pieux !
    Bonne soirée chez toi

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...