vendredi, mai 15, 2015

Sur un air d'opéra


Pour Guillaume  Langou, nouveau correspondant d'art postal ,
 féru de théâtre,de musique et d'aviation,
tels sont ses appels!

6 commentaires:

  1. Tu donnes aussi dans le méli mélo mélodie aujourd'hui, Miss ! Je me demande ce que fait là le timbre "année de la chèvre" même s'il est sympa...
    Hier, mon mari était à Londres, il a écrit des cartes postales pour nos petits enfants mais ne les a pas postées en Angleterre faute d'avoir des timbres, il les as mises en boîte aujourd'hui avec une Marianne

    RépondreSupprimer
  2. (Il est vrai que Strauss n'a peut-être pas contribué au péage)

    RépondreSupprimer
  3. seul le timbre chèvre est bon pour l'affranchissement

    RépondreSupprimer
  4. les timbres "musique" sont oblitérés

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les enveloppes en papier craft

    / les pissenlits, même s'il y en a beaucoup aussi dans notre coulée verte (qui est jaune en ce moment) proche, je les enlève dans le jardin dès que je les remarque à l'aide d'une gouge...
    Une bonne fin de WEnd prolongé à toi, Miss...

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...