Pour l'appel à mail art de Roland Halbritter:
Bocksbeutel
Enivrez-vous
Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous! Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.
Charles Baudelaire
Petits poèmes en prose
|
http://bocksbeutel-mail-art.blogspot.fr/
Un texte magnifique que je vais copié collé dans mon répertoire !
RépondreSupprimerCoup de coeur tout particulier pour l'enveloppe de droite.
Nous avons visité récemment une exposition dédiée à la gravure. J'ai pensé à toi, tu t'en doutes et j'ai soigneusement photographié les affiches, que je n'ai pas encore eu le temps de lire attentivement mais je n'y manquerai pas
Curieux...Celle de gauche, postée en même temps ne semble pas arrivée à destination...
SupprimerCette expo m'intéresse!
RépondreSupprimerJ'en ai fait 12 photos, si j'avais ton adresse mail je pourrais facilement te les faire parvenir. Tu trouveras la mienne au niveau du "profil" au bas de la page.
RépondreSupprimer