jeudi, septembre 17, 2015

Même en septembre, courrier ne peut attendre


G. Braque, 
 L'olivier près de l'Estaque, 1906


Vue sur l'église Ste Philomène, le Cannet


Télémaque,
Paysage provençal avec arcs de cercle, collage
Lien ici 


Un peu de bleu
entre verdure et îlots bâtis






Miro, mur, Fondation Maeght



4 commentaires:

  1. Super sympa, l'artiste et ses aquarelles !!!
    Bonne continuation en septembre, Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Fifi!
      As tu lu ce que j'ai noté chez Lucie/Cergie à propos de " c'est elle qui "?

      Supprimer
  2. Tu pratiques l'exposition transversale, le mélange des genres... Je m'aperçois que j'ai loupé l'expo de Télémaque en mai alors que j'ai la carte du musée Pompidou

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons vu l'expo Gérard Garouste à la fondation Maeght: surprenante et intéressante!

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...