mercredi, juin 01, 2016

Coureur cyclisyte


Je suis venu au monde à l'ombre précaire d'une bicyclette suspendue entre ciel et terre."

Louis Nucera




3 commentaires:

  1. Superbe, mis en ligne le 18 mai sur mon blog, je peux te dire qu'il a beaucoup plu, pas mal de vues au compteur ....
    J'espère que ton expo ( la mise en place ) se passe bien, je penserai à toi le 9/06 ... et j'envisage toujours aller la voir fin juin.
    Un haïsha est parti chez toi il y a deux jours !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, nos courriers vont sûrement se croiser.
    En juin, (fin juin) je serai là

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (6) Pinceaux, brosses et couteaux

Quelques réalisations d'élèves sur le thème de l'année:  l'eau dans tous ses états ( calme, agitée, mer,  cascades, lacs, piscin...