vendredi, août 12, 2016

Suite bigoudène

Suite à une remarque de Fifi,
qui évoquait la bigoudène de la pub Tipiak, (là )  voici une amusante découverte,
au cours d'une visite
 au manoir de Kérazan:






Liens ici  : la cuisine du manoir
et là : lune des pubs Tipiak qui a pour cadre la cuisine du manoir, lieu du tournage.


1 commentaire:

Journée des peintres (3ème édition)

Elle a eu lieu à Cerisy-La -Forêt le 21 juin.  Son objectif est de faire découvrir le riche patrimoine de  l'abbaye de Cerisy-La Forêt ...