A partir d'une carte reproduisant une aquarelle
de
SABL Yaacob,
peintre du pied
une flopée d'insectes
Elle a eu lieu à Cerisy-La -Forêt le 21 juin. Son objectif est de faire découvrir le riche patrimoine de l'abbaye de Cerisy-La Forêt ...
Le fuchsia est une très belle fleur dont j'abuserais volontiers si j'en avais la place
RépondreSupprimerToujours un joli travail de dentelle pour une réalisation qui se lit du bout des doigts