Propriété intellectuelle

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Creative Commons Licence 3.0 France - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les mêmes Conditions.

jeudi, octobre 20, 2016

Trois sur quatre

J'ai proposé à une amie de décorer sa nouvelle B.A.L.



Voici le résultat, sur trois faces:





1-Face à face, pour le facteur, sur le thème du courrier





2- Face cachée, source d'inspiration: une statue de son jardin.



3- Face plus sage, vue sur l'église du village 


That's all, folks!

... avant l'accrochage! 

1 commentaire:

  1. Un cube a six faces comme un dé !
    Je ne sais si je pourrais personnaliser ma boîte : elle est associée à cinq autres au bout de notre rue
    Pendant les vacances j'ai vu un bloc de boîtes dont une était jaune (pas photographié) sans doute celle de la poste

    RépondreSupprimer