lundi, septembre 11, 2017

Dé-livrer le courrier


   Après la boîte aux lettres aux couleurs du lac d'Annecy, envoyée par une amie, voici, de Beauvais, photographiée par Cergie, la boîte aux lettres devenue boîte à livres, boîte à lire, boîte à délires.

Lien  ici


4 commentaires:

  1. Ah merci, Miss, tu as fait diligence !
    J'ai retrouvé un lien (mais où l'ai-je donc mis ?) appelant ces boîtes des "ruches à livres"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici la maladrerie >

      http://cergipontin.blogspot.fr/2017/09/les-journees-des-plantes-flower-show.html

      Du coup je me suis sentie boostée pour publier mon message, il serait peut-être parti dans les limbes du blo si tu n'avais accédé si gentiment à ma supplique

      Supprimer
  2. Nous sommes comblées, une boite à lettres et des livres !

    RépondreSupprimer
  3. J'en aurai une à présenter de Bayeux...

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...