mercredi, mai 23, 2018

Au-dessus des toits



Souvenirs aquarellés d'un agréable séjour en Vendée



Notations colorées de fin d'après-midi, à l'auberge du Marais, à Saint-Gervais.



















13 commentaires:

  1. Colorée, relevée, poétique, la Vendée se livre à nous grâce à tes aquarelles. Merci Miss et bises alpines. Belle fin de semaine je l'espère au soleil. Ce mois de mai est décidément bien facétieux. J'ai encore des oiseaux qui viennent manger dans la mangeoire et quelques plaques de neige dans la forêt. Mais je crois que cela va fondre...un jour peut-être.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau temps à Noirmoutier quand j’y ai fait une escapade

      Supprimer
  2. Je suis contente de retrouver tes pages. Pas beaucoup le temps ces derniers temps.
    J'ai tiré une photo spéciale "Miss Yves" que je vais t'envoyer un de ces jours avec quelques carnets vides.

    Les toits, belle source d'inspiration pour ton coup de pinceau !!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  3. A l’ava , merci d’avoir pensé à moi!

    RépondreSupprimer
  4. Par dessus les toits peu pentus aux tuiles plates
    Qu'en a dit le prof de géo / la météo au vue aussi de la végétation ?
    Vous y êtes allés au meilleur moment et pourtant celui où il y a moins de touristes (et des roses)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c’était un bon choix-du géographe.

      Supprimer
  5. L'aquarelle met bien en exergue ce qui a frappé ton oeil et ton imagination : le rosier grimpant, le cadran solaire, le feuillage léger du saule, mais tu as accentué la pente du toit comme pour faire entrer tout le pignon dans la page

    RépondreSupprimer
  6. de très belles aquarelles tu as été inspirée par cette ile
    bravo

    RépondreSupprimer
  7. Merci!
    Oui , l’île est très inspirante

    RépondreSupprimer
  8. Un faible pour la dernière qui met bien en valeur le cadran solaire que j'aime repéré quand je me balade quelque part.

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...