jeudi, novembre 15, 2018

9ème JMFTA (2)

Faisons profiter de cette journée  quelques correspondants:
                                                                Pour Gisèle Cribaillet


Timbre "golf"



Pour Fred, du rouge
                                      avec un timbre "modèle vivant"




Au verso




au recto





A l'intérieur 
Cette étude en rouge (linogravure) a décoré l'enveloppe d' un 3ème envoi à Victoria Saîz et d'un envoi inédit
 à 
Maho 
........................................

Pour Ginette, une fois n'est pas coutume,
                                       des libellules, oui,
                                                                    mais
                                                                         de couleur bleue  




  A l'intérieur, une carte postale du MBA de Saint-Lô représentant un tableau de Jean Picart Le Doux qui a inspiré un chef normand pour la réalisation d'un plat inédit: le commentaire de Ginette se trouve ici 

3 commentaires:

  1. Bonjour Marcelle, j'ai reçu avec ravissement ton double cadeau à l'occasion de la 9e JMFTA. (commentaires nourris sur mon blog, à ne pas visiter tout de suite si tu veux conserver la surprise)... croisons les doigts, pour le moment tout à l'air de bien se passer. Il y a même des miracles d'acheminement. Moins de 24 heures pour arriver en Haute-Garonne alors que ma correspondante reçoit d'habitude son exemplaire d'une série au moins un jour ou deux plus tard que les autres destinataires.
    Silence radio du coté de Tony... j'espère que cela va bien pour lui.
    Belle fin de journée et merci encore. J'ai adoré cette belle idée de concevoir une recette en partant d'un tableau ou d'une tapisserie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ginette.
    Ravissement égal pour moi en découvrant (ce soir, après une sortie dans le Cotentin ) ton bel envoi "esperluette", bien sûr tes timbres inédits et ta documentation poétique , d'après Viviane Le Houëdec.
    Merci infiniment!
    J'allais l'exposer lorsque j'ai vu ton message.

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...