dimanche, avril 28, 2019

De relais en relais: relais de poste



Copié  SUR le Blog de 
Dentellebleue 

Commentaires  de Ginette.  

Je vous relaie une nouvelle initiative mail-artistique et militante de l'ami Tony Mazzochin 
trouvée sur son blog  : 

POSTENOMADE LOUVRE...




Du 11 au 19 mai 2019, j'ouvre un bureau de poste (Postenomade) à St. Geoire en Valdaine (38) dans le cadre "Ouverture Exceptionnelle" une manifestation où les artistes de tout sortes investissent un lieu commercial fermé. La fête durera 10 jours. La Poste locale met (j'espère) à disposition un mur pour montrer ce que c'est l'art postal/mail-art...donc je vous demande d'envoyer une ou plusieurs œuvres à :

La Poste - 697 La Combe - 38620 Saint-Geoire-en-Valdaine - France.


Sur son blog, Tony donne à voir les commerces fermés de ce village isérois, ainsi que le local de la Poste qui va s'ouvrir exceptionnellement pendant cette manifestation. N'hésitez pas à participer à cette belle initiative citoyenne !
POSTENOMADE "OUVERTURE EXCEPTIONNELLE" du 11 au 19 mai 2019

4 commentaires:

  1. Encore une bonne idée du bouillonnant Tony !

    RépondreSupprimer
  2. A propos de relais de poste, j'avais visité une expo avec Thérèse au musée de la poste dans le 15ème où nous avions découvert les relais de postes justement, ceux des bottes de 7 lieues. Du coup j'avais vu d'un nouvel oeil celui ci devant lequel je passe souvent. Sa reconversion n'a pas été des plus heureuses, il est fermé depuis belle lurette bien entendu comme relais de poste mais aussi comme petit restaurant. Petit à petit il se dégrade

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...