dimanche, mai 05, 2019

Je Louvre !











Pour l'appel à mail art de Tony, vu sur le blog de Ginette (lien ici )
...................................................................................................................................................................

..Nouvelle initiative mail-artistique et militante de l'ami Tony Mazzochin 


trouvée sur son blog  : POSTENOMADE LOUVRE...




Du 11 au 19 mai 2019, j'ouvre un bureau de poste (Postenomade) à St. Geoire en Valdaine (38) dans le cadre "Ouverture Exceptionnelle" une manifestation où les artistes de tout sortes investissent un lieu commercial fermé. La fête durera 10 jours. La Poste locale met (j'espère) à disposition un mur pour montrer ce que c'est l'art postal/mail-art...donc je vous demande d'envoyer une ou plusieurs œuvres à :

La Poste - 697 La Combe - 38620 Saint-Geoire-en-Valdaine - France.


Sur son blog, Tony donne à voir les commerces fermés de ce village isérois, ainsi que le local de la Poste qui va s'ouvrir exceptionnellement pendant cette manifestation. N'hésitez pas à participer à cette belle initiative citoyenne !
POSTENOMADE "OUVERTURE EXCEPTIONNELLE" du 11 

4 commentaires:

  1. Moi Je Louvre tout le temps :-) pas toujours à bon escient. Le "silence est d'or" bien souvent.
    J'ai de moins en moins le temps de faire de belles choses comme toi. Mais je me régale en venant chez toi.
    Coup de coeur tout particulier pour le mouvement alerte des tulipes et la belle initiative de Tony Mazzochin.
    Bon dimanche, Miss !

    RépondreSupprimer
  2. De belles initiatives et surtout de belles réponses.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir l'expo sur un blog ad hoc !

    RépondreSupprimer
  4. "Les commerces ferment moi je Louvre"... Ici près de la gare de Cergy-le-Haut les commerces ouvrent. Il y a aussi beaucoup d'immeubles qui se construisent, emplissant les espaces. Il n'y aura bientôt plus de dents creuses

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...