samedi, août 17, 2019

De Guernesey


Pensée outre-Manche d'une amie !
Merci, Louise.

7 commentaires:

  1. Y aura t'il un jour un musée de boîtes aux lettres? En plein air peut-être?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.franceregion.fr/le-village-des-boites-aux-lettres-art559

      Supprimer
  2. Ah ce n'est pas toi qui es allée à Guernesey !
    Le musée de la boîte aux lettres doit bien exister, il y a bien le musée de la poste à Paris
    Je me souviens qu'en Finlande je n'arrivais à trouver une boite aux lettres, j'ai mis mes cartes dans une boite qui s'est avérée être celle d'une banque... Et mon courrier est bien arrivé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS OUI, bien sûr (mais je n'y suis jamais allée )
      http://www.franceregion.fr/le-village-des-boites-aux-lettres-art559

      Supprimer
  3. Ha Ha Ha ! Je connais quelqu'un qui avait confondu "letters" and "litters"
    Le courrier , tu t'en doutes, n'est jamais arrivé .

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton nouveau bandeau avec ce timbre à la fois éthéré et graphique
    Un village aux boites aux lettres mais ce n'est pas à proprement parler un musée !
    Quant aux knacks de la maison du cochon... Il fallait que tu les remarques ce que je n'avais moi même pas fait. C'est ton oeil exercé qui a frappé !

    RépondreSupprimer
  5. Merci. J'avais envoyé ce mail art à Kerosene.
    Je dirais plutôt que les knacks m'ont sauté aux yeux - pour ne pas dire au nez comme dans le conte de Grimm: "les souhaits"

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...