Ah ce n'est pas toi qui es allée à Guernesey ! Le musée de la boîte aux lettres doit bien exister, il y a bien le musée de la poste à Paris Je me souviens qu'en Finlande je n'arrivais à trouver une boite aux lettres, j'ai mis mes cartes dans une boite qui s'est avérée être celle d'une banque... Et mon courrier est bien arrivé !
Magnifique ton nouveau bandeau avec ce timbre à la fois éthéré et graphique Un village aux boites aux lettres mais ce n'est pas à proprement parler un musée ! Quant aux knacks de la maison du cochon... Il fallait que tu les remarques ce que je n'avais moi même pas fait. C'est ton oeil exercé qui a frappé !
Merci. J'avais envoyé ce mail art à Kerosene. Je dirais plutôt que les knacks m'ont sauté aux yeux - pour ne pas dire au nez comme dans le conte de Grimm: "les souhaits"
Y aura t'il un jour un musée de boîtes aux lettres? En plein air peut-être?
RépondreSupprimerhttp://www.franceregion.fr/le-village-des-boites-aux-lettres-art559
SupprimerAh ce n'est pas toi qui es allée à Guernesey !
RépondreSupprimerLe musée de la boîte aux lettres doit bien exister, il y a bien le musée de la poste à Paris
Je me souviens qu'en Finlande je n'arrivais à trouver une boite aux lettres, j'ai mis mes cartes dans une boite qui s'est avérée être celle d'une banque... Et mon courrier est bien arrivé !
MAIS OUI, bien sûr (mais je n'y suis jamais allée )
Supprimerhttp://www.franceregion.fr/le-village-des-boites-aux-lettres-art559
Ha Ha Ha ! Je connais quelqu'un qui avait confondu "letters" and "litters"
RépondreSupprimerLe courrier , tu t'en doutes, n'est jamais arrivé .
Magnifique ton nouveau bandeau avec ce timbre à la fois éthéré et graphique
RépondreSupprimerUn village aux boites aux lettres mais ce n'est pas à proprement parler un musée !
Quant aux knacks de la maison du cochon... Il fallait que tu les remarques ce que je n'avais moi même pas fait. C'est ton oeil exercé qui a frappé !
Merci. J'avais envoyé ce mail art à Kerosene.
RépondreSupprimerJe dirais plutôt que les knacks m'ont sauté aux yeux - pour ne pas dire au nez comme dans le conte de Grimm: "les souhaits"