mardi, janvier 14, 2020

Fleurs et citations







7 commentaires:

  1. Ma citation sur les fleurs préférée je l'ai mise en description du blog qui permet de suivre mes blogs et c'est
    "All the flowers of all of the tomorrows are in the seeds of today." – Chinese Proverb
    Hormis le souci (et l'alstroemère)tu n'as pas représenté de fleur de plein été (groseillier fleur ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes connaissances en botanique m'épatent toujours: l'alstroemère correspond sans doute au dernier dessin ?

      Ce sont de petites aquarelles faites en hiver ou au printemps, à partir des bouquets qui me sont offerts.
      J'occupe ainsi mes soirées , souvent en regardant une émissionou un film (quand ils n'ont rien de passionnant)

      Supprimer
  2. J'adore ces couleurs joyeuses, l'idée de la citation qui accompagne.
    Une vrai bonheur ce billet ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. la curiosité m'a amenée ici...une très belle découverte
    bravo !

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...