samedi, décembre 05, 2020

Chevaux et barrières

    

                 Une période de pause pendant laquelle de beaux modèles se posent là, au-delà des barrières.









                                                             Crayon, sépia, aquarelle.

8 commentaires:

  1. Bonjour Marcelle, c'est vraiment superbe ces dessins croqués sur le vif (ou d'après photo ?) j'adore les chevaux, et en Normandie tu es gâtée de ce côté-là non ?
    je te souhaite un très bon week-end. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ginette.
    Merci. Oui, croqués sur le vif. Une chance que ce beau temps pendant les deux confinements, du moins jusqu'à jeudi (?) dernier. A présent il pleut.
    A toi aussi. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est verte ma Normandie... Coup de coeur pour ta dernière peinture en bas à droite.

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour tes différentes réalisations !
    Tes aquarelles sont vivantes et joyeuses ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moment de détente et de sérénité, aussi bien en me promenant qu'en dessinant et peignant.

      Supprimer
  5. Joyeux et paisibles, teintes douces, ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  6. A moi aussi, comme je l'ai dit à Fifi.

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...