vendredi, janvier 29, 2021

Dernier carat

...our exposer mes envois de voeux 2021, le mois de janvier touchant à sa fin .

                           Pour Ginette, transparence et dentelle -noire- de Bayeux

 

 


Tellement en retard que j'ai capturé ces deux photos à partir du blog  de Ginette: mille excuses !

3 commentaires:

  1. bonsoir Marcelle, de quoi t'excuses tu ? j'ai eu la grande joie de recevoir cette enveloppe originale (totalement recyclée) accompagnée d'un bien joli marque page avec une dentelle noire.. Merci encore! Tu as beaucoup dessiné et partagé ton travail sur ce blog, en janvier, tu ne peux pas être au four et au moulin.
    Portes-toi bien et bon week end ! amitiés

    RépondreSupprimer
  2. DAMNED ! Nous sommes déjà en février ! Il FAUT que je te fasse parvenir ma carte au plus vite ! Disons que ce sera une carte postale de vacances !
    Bravo pour les deux réalisations, l'enveloppe me plait bien avec la carte dans la fenêtre en lieu d'adresse

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...