Moi aussi, j'aime beaucoup ta Laurette (pastel sur papier noir)Bravo aussi pour celle sur papier kraft. Le pastel gras m'a toujours paru difficile pour ne pas dire laborieux, en ce qui me concerne :-) J'aimerais avoir ta persévérance dans cet art. Bravo encore.
Mer, Fifi, à vrai dire , jusqu’ici, je pratiquais plutôt le pastel sec( très doux et raffiné) , et j’ai redécouvert cette technique cette année . En tout cas, il faut l’employer sur des grands formats ( minimum A 3) pour que cela donne un belle matière ( et non quelque chose de lourd et gras) et que cela crée un bel effet.
Coucou Miss, je n'ai affiché qu'une strophe de la "Chanson de la plus haute tour" parce que ces longs poèmes présentent une page trop chargé. Je le fais quand c'est une création personnelle d'une personnes qui visitent le blog. J'ai choisi cette strophe parce que "la tour" de l'image est un clocher :-) Merci pour tes participations.
J'aime beaucoup Laurette et la palette de couleurs de Klee. De quoi jouer avec formes et couleurs où tu excelles.
RépondreSupprimerMerci, Thérèse.
RépondreSupprimerJe n'avais pas noté le titre "Laurette sur fond noir, robe verte", je l'ai ajouté.
Moi aussi, j'aime beaucoup ta Laurette (pastel sur papier noir)Bravo aussi pour celle sur papier kraft. Le pastel gras m'a toujours paru difficile pour ne pas dire laborieux, en ce qui me concerne :-)
RépondreSupprimerJ'aimerais avoir ta persévérance dans cet art. Bravo encore.
Mer, Fifi,
RépondreSupprimerà vrai dire , jusqu’ici, je pratiquais plutôt le pastel sec( très doux et raffiné) , et j’ai redécouvert cette technique cette année .
En tout cas, il faut l’employer sur des grands formats ( minimum A 3) pour que cela donne un belle matière ( et non quelque chose de lourd et gras) et que cela crée un bel effet.
Coucou Miss,
RépondreSupprimerje n'ai affiché qu'une strophe de la "Chanson de la plus haute tour" parce que ces longs poèmes présentent une page trop chargé. Je le fais quand c'est une création personnelle d'une personnes qui visitent le blog.
J'ai choisi cette strophe parce que "la tour" de l'image est un clocher :-)
Merci pour tes participations.