samedi, mai 15, 2021

Espaces sidéraux

          "Space is big You just won't believe how vastly hugely mind -bogglingly big it is "...


                                           En réponse à un envoi de Rob. /Fanzine 14



Un lien ici 

"C'est un zine à l'ancienne, créé avec une machine à écrire et un couteau xacto, copié, agrafé et envoyé par la poste. Un petit aperçu d'une section thématique des fascinations d'une personne. Le contenu d'un processus de réflexion s'est soudainement retrouvé sur papier et vous a été envoyé par la poste."

3 commentaires:

  1. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la détestation des aéroport en ayant fréquentés pas mal moi-même mais je reconnais préférer les ports
    Mais oui l'espace est grand mais on peut voyager en restant au même endroit cependant ce n'est pas aussi efficace pour les rencontres, à l'échelle de la France, de l'Europe, du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Rob est un fan des aéroports -contrairement au préambule et au commentaire de l’auteur du blog qui parle de cet appel à mail art.

    Pour moi, qui les ai beaucoup moins fréquentés-c’est un endroit stressant.

    RépondreSupprimer
  3. Une fois le terminal atteint et les contrôles terminés, on peut se concentrer sur la faune dont nous faisons partie. Un parc d'amusement pour les yeux. La peinture m'amène dans un tourbillon de vie!

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (4)

                                                                     REFLEXIONS             Projets  à l'aquarelle pour une huile de pet...