jeudi, juillet 29, 2021

Fleurs et festin

                                Guilhem Roubichou en résidence à l'Usine Utopik 

"J'ai trouvé à Tessy un environnement qui m'a rappelé ma région, rural et semi -industrialisé.(...)

Ainsi, j'ai projeté ou fait couler de l'acide chlorhydrique sur des étagères en métal, laissant opérer l'acide pour provoquer l'apparition de formes et de couleurs différentes (...)




                                            "Ainsi la formation des nuages dans le ciel ..."



"Ensuite j'y ai accolé des fleurs et autres végétaux rapportés des chemins et des champs environnants que j'ai figés dans la résine"

  
A suivre .

http://agenda-pointcontemporain.com/evenement/exposition-exposition-marine-nouvel-et-guilhem-roubichou-2/


1 commentaire:

  1. D'expo en expo, tu nous montres de belles choses !
    Coup de coeur tout particulier pour l'art textile.
    Bonne fin de semaine, Miss !

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...