jeudi, mars 16, 2023

L' Arbre dans tous ses états

                                                Pour le musée utopique de l'arbre , 5 ème envoi,             

                                                                             Leporello



Feuille séchée (Montréal) 


Papier Kraft imprimé de motifs blancs
+
linogravures personnelles rouge
et
dessins personnels aux feutres noirs 




             Sous enveloppe timbrée semi-transparente, agréée par mon aimable et obligeante postière:


Etiquettes "Art nouveau "


Au verso de l'enveloppe:



6 commentaires:

  1. L'arbre dans tous ses états... Autant on peut reconnaitre un arbre à sa feuille, son fruit ou son écorce, son port, autant il est mieux d'en avoir une vision globale, c'est ce dont je me souviens d'un livre dont je ne me souviens plus le titre (mais que je pourrais retrouver car je l'ai dans ma bibliothèque)
    J'aime bien ta dernière image, elle a des airs d'arbre généalogique

    RépondreSupprimer
  2. Bel ensemble de techniques et de couleurs pour illustrer le thème.
    Chouette la transparence !

    RépondreSupprimer
  3. Thérèse de Tlselundi, 20 mars, 2023

    Très bonne recette que je ne suis pourtant jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thérèse de Tlsedimanche, 09 avril, 2023

      Je ne sais pourquoi j'ai écrit ceci sur ton blog!!! Recette de Leporello? Bien sûr que j'ai essayé... Bravo pour toutes ces créations.

      Supprimer
    2. N'était-ce pas plutôt la recette pour faire sécher les fleurs ?

      Supprimer

Sur le thème de l'eau (6) Pinceaux, brosses et couteaux

Quelques réalisations d'élèves sur le thème de l'année:  l'eau dans tous ses états ( calme, agitée, mer,  cascades, lacs, piscin...