mercredi, février 21, 2024

DIS-moi dix mots sur le Podium

https://www.education.gouv.fr/dis-moi-dix-mots-7421






    • adrénaline
    • prouesse
    • échappée
    • faux départ
    • mental
    • s’encorder
    • collectif
    • hors-jeu
    • champion
    • aller aux oranges

6 commentaires:

  1. Merci Miss pour ton poème, pour Pagnol et la traduction !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que j'arrive par google chez toi pour que s'affiche mes coordonnées. J'ai l'habitude d'utiliser "mozilla" et alors je galère. Nous sommes un peu prisonniers du système :-(.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, tu as fait un magnifique travail en alliant tes passions ♥♥♥
    J'aime beaucoup "aller aux oranges", je ne connaissais pas.
    Un autre jeu, faire une phrase avec tous ces mots :-)
    J'ai commencé à me promener sur ton lien et vais continuer.
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Thérèse de Toulousejeudi, 22 février, 2024

    Tu es imbattable!

    RépondreSupprimer
  5. Disons que c'est un jeu qui me plaît!

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l'eau (6) Pinceaux, brosses et couteaux

Quelques réalisations d'élèves sur le thème de l'année:  l'eau dans tous ses états ( calme, agitée, mer,  cascades, lacs, piscin...