lundi, juillet 15, 2024

Billets timbrés


Les tickets d'entrée dans les musées constituent une petite galerie et des souvenirs...à réutiliser, car la collection prend trop d'ampleur.

Pourquoi ne pas leur associer des timbres, en jouant sur les similitudes ou sur les contrastes?- parfois avec une certaine distance, voire de l'ironie ?



 

                                       Envoi prévu pour Christian Alle ou pour R.F.Côté 

2 commentaires:

  1. J'aime bien garder mes billets d'entrée d'expos ou de musées, je ne collectionne plus les timbres, mais j'ai gardé mes albums. La Poste crée toujours de très beaux timbres.

    RépondreSupprimer

A la plage (Bis)

                                      Pour la Circulaire 132, de R-F. Côté, qui m'a envoyé , dernièrement, cette carte postale ancienne,...