vendredi, octobre 16, 2009

Laissez parler les p'tits papiers


Papier de soie fragile et froissé pour 4 autoportraits d'automne.
Papier avec impressions végétales pour l'enveloppe.

Lu dans Journal d'un lecteur d'Alberto Manguel (Actes Sud)

Sei Shonagon:
"Parfois le monde m'irrite et m'ennuie; certes il me semble impossible de vivre un instant de plus. Je voudrais m'en aller et me perdre je ne sais où; mais si, alors, je mets la main sur du joli papier ordinaire, très blanc, sur un bon pinceau, sur de l'épais papier blanc de fantaisie, ou sur du papier de Michinoku, je me sens disposée à rester encore un peu sur cette terre, telle que je suis ."

(Envoi prévu pour le mois de novembre : circulaire 132 , à l'intention de R.F Côté)

2 commentaires:

  1. Ça lino, ça lino! Excellents reesultats.
    A voir si pas déjà vu...

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore vu: absolument sublime !
    Merci, Jean-Claude!

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...