Après un rafraîchissement bienvenu par cette chaleur plus qu'estivale, il était possible de chercher l'inspiration, pinceaux à la main, chez notre hôte, dont la propriété offre de belles perspectives.
La fresque évoque les quatre saisons.
L'hiver présente une échappée vers la mer: la côte n'est pas si loin!
Lorsque les arbres auront perdu leurs feuilles- comme l'annonce la photo 7 -la fresque sera visible de la route nationale.
Ainsi, les automobilistes pourront -de loin- apprécier le travail des artistes, et envier M. Acher, ce fermier qui, par son initiative, a su marier le travail manuel et le plaisir des yeux.
Quelle belle idée... tout comme celle d'un agriculteur du Vexin français qui a permis à Agnès Varda et JR de mettre une photo géante sur son grand hangar en bois... l'art c'est partout et pour tous pourvu que l'on soit un peu curieux et/ou un peu poète! Les enfants excellent dans tout cela, ils sont merveilleux! merci Marcelle pour le reportage et bravo encore pour les aquarelles in situ.
RépondreSupprimerMerci Ginette.
RépondreSupprimerIl reste d'autres bâtiments à décorer: peut-être les artistes s'y mettront-ils l'an prochain ?
Belle idée et belle réalisation !!
RépondreSupprimerVoilà qui est bien et j'adore tes aquarelles.
RépondreSupprimerTu as si bien su en tirer parti!
RépondreSupprimerLa ferme est rudement bien entretenue soit dit en passant. Un plaisir pour les yeux.
Magnifique ! Le fermier doit être ravi, non ! A Lyon, c'est la première fois que je vois la fresque des canuts. Evolutive, car elle est modifiée avec le temps qui passe. Les gens qui prennent de l'âge. Original !
RépondreSupprimer