vendredi, septembre 29, 2017

Combien de chevaux pour cette licorne ?

Pour l'exposition "Les secrets de la licorne", une magnifique voiture de collection trône dans l'entrée du musée des beaux-arts:


 Sa marque ? Corre-La licorne 
















8 commentaires:

  1. Quel trouvaille ! Et quel clin d'oeil pour le titre de l'expo.
    Mon mari est parti je lui aurais bien demandé s'il connaissait cette marque à la corne qui dans son logo n'est pas sans rappeler la marque italienne au cheval cabré et aux automobiles rouges...
    Les petites firmes sont englouties par les grandes de nos jours encore ce qui est mieux que de disparaître tout à fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. www.corre-lalicorne.com - vous pouvez trouver tout de cette marque.
      Miss Yves, puis-je utiliser ces images pour ce site?

      Supprimer
    2. Bonsoir Robin
      Merci de m'avoir demandé l'autorisation.
      D'accord, si vous les utilisez telles quelles (sans les recadrer ni modifier, et avec les signatures) sans utilisation commerciale, mais pour le plaisir informatif, artistique et ludique !


      Supprimer
  2. Superbes croquis, superbe voiture, emblématique pour Saint Lô, non?

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais juste de passage pour l'expo!
    Prêtée par un collectionneur, elle est repartie depuis mi-août. (pour un mariage)

    RépondreSupprimer
  4. quel talent de croqueuse, puis de peintre, tu m'épates Marcelle ! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Jamais sans mon carnet et ma petite boîte d'aquarelle!

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...