Un lieu inspirant:
Entre le cabinet de curiosités, la bibliothèque ou le musée lapidaire,
avec quelques mannequins
sortis d'un tableau
de
Chirico.
Une exposition qui m'inspirerait:
Ateliers à la loupe au musée en herbe.
Mes envois Inspiration: Klimt, pour le MIA https://www.francebleu.fr/emission...
A force de cliquer pour regarder les liens et tes images, je ne sais pas si mon commentaire est passé... Je reviendrai...
RépondreSupprimerLes étagères avec les livres de guingois me fait penser à la mienne en ce moment : j'ai fait le tri dans les livres ! Et je vais virer des documents de mon plus jeune fils datant de sa prépa qu'il a laissé en dépôt, charge à lui de faire le tri chez lui, non mais !
RépondreSupprimerMon bureau est son ancienne chambre, s'il fait 7m2 en comptant la soupente c'est le maximum ; j'ai aussi une bibliothèque IKEA et une petite bibliothèque en bois qui me vient de ma tante + des coffres, un fauteuil bas et de la place pour le lit parapluie de Little Jo quand il vient (ou deux lits de camp pour Mlle A et Mr O). J'oubliais : et pour Jo et Zouzou une table à langer !!!
Tiens, tiens! les cours laissés en dépôt, je connais!
RépondreSupprimerDe temps en temps, nous en virons.
Direction déchèterie,
Je pensais à toi en indiquant les liens: connais-tu ce musée?
SupprimerD’ici â septembre, je pourrai peut-être voir cette expo...
J'avais suivi le lien mais pas fait attention à la localisation à Paris... Mes petites-filles et leur mère nous rendent visite à la Pentecôte, nous serons basés à Belleville. C'est une très bonne idée de visite, je crois que cela leur plairait ainsi qu'à Monsieur O (on va s'abstenir de prendre Jo qui n'a pas encore atteint le demi an après deux)
SupprimerLors de leur dernière venue notre aîné nous avait "inscrit sur la liste" à la fondation Vuitton (càd invitation avec coupe-fil). Toutes les 3, la mère comme les filles, avaient apprécié.
SupprimerA suivre, donc!
RépondreSupprimerNon pour les pierres, non plus pour la taxidermie mais oui pour l'exposition de D. Elwes. Un musée fort utiles pour petits et grands. On n'en parle pas assez.
RépondreSupprimer