mardi, mars 20, 2018

Sur tous les TONS

Pour
Christian Alle



Pour
R.F. Côté




7 commentaires:

  1. Tu as déjà présenté ce "jeu avec les mots" je ne me souviens plus des règles. Cela fait toutefois comme des abécédaires en tapisserie. C'est joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de se saisir des 10 mots de la Francophonie, sélectionnés chaque année,
      C’est le papier millimétré , choisi comme supportt, qui donne cet aspect de cannevas ou de tapisserie.

      Supprimer
  2. Lorsque Mlle A et son cousin Mr O étaient chez nous lors des vacances ils ont organisé un spectacle sous la direction de la plus grande, c'était très réussi et loin d'être improvisé comme en témoigne le programme qu'elle avait préparé

    RépondreSupprimer
  3. Adorable! Je m'imagine les acteurs et spectateurs.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais commencer à utiliser le mot "placoter" il me plaît beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Il m'arrive d'être une pipelette qui placote :-)

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...