mercredi, décembre 12, 2018

TRI

Après avoir fait du tri dans mes dossiers, 
je trouve 
un  envoi que je n'avais pas encore exposé.


Mais on ne joue pas, on ne joue plus avec la poste, comme l'indique ce 
message de Tony sur son blog:

"Tout le monde à reçu les lettres que vous avez envoyé pour la JMFTA sauf Victoria d'Esperluette...
Le centre de tri de (38110) Saint Jean de Soudain (La Tour du Pin), les ont bloquées et Victoria (&) à du payer un euro par lettre pour les récupérer. 
Cet article donc devient un appel à donation selon vos possibilités à : 
Victoria Saiz 112, rue Carnot 38730 Virieu"

..............................................................

Mon envoi, suite à cet appel:


7 commentaires:

  1. Bonjour Marcelle, attention à l'adresse qui n'est pas la bonne mais j'espère que ta correspondante recevra ta missive, néanmoins.
    Beau geste de ta part, pour Victoria Saiz, qui ne m'étonne pas du tout. Pourvu qu'on puisse continuer, sous une forme ou une autre, à faire vivre cette JMFTA !
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens qu'un copain de classe de mon fils ainé lui avait envoyé une vcarte postale avec seulement son nom son prénom et le nom de la ville. La carte était arrivée à bon port. Par contre lorsque Monsieur O en envoie une à ses parents j'ai intérêt à ne pas me tromper dans le n° de l'immeuble comme je l'ai fait une fois. L'anonymat des grandes villes et peut-être le turn-over des facteurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas très bien compris pourquoi les lettres étaient bloquées....
    Peut-être un règlement très strict sur la conformité des envois ? Il serait préférable d'envoyer des enveloppes pré payées comme pour les colis le papier craft et le bout de ficelle ne sont plus de mise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que les timbres sont des timbres "maison" dites timbres d'artistes et non des timbres de la poste.

      Supprimer
  4. (Pour la carte du restaurant Le Square, elle se lit très bien si on agrandit la photo. Bien entendu il faut extrapoler car le convive cache l'ardoise à moitié....)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant de bonheur à lire et surtout à regarder vos échanges d'artistes. Je reviendrai plus tard pour les admirer...
    Heureux Noël à toi et à tes proches, Miss !

    RépondreSupprimer

Gestes

SÉRIE d'aquarelles  inspirées par l'exposition "Pour la beauté du geste" à la médiathèque "La Source" Photos de ...