mardi, février 05, 2019

Sujet

Sujet:

 Un bouquet de fleurs.


Mais n'est-il pas plus amusant de peindre aussi ceux qui le peignent dans l'atelier  ?


5 commentaires:

  1. bonjour Marcelle. Je n'ai qu'un mot! WAOUH! je suis admirative de ton travail ! et cela rend tellement bien l'atmosphère de l'atelier. Belle journée à toi. Amitiés

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ginette, à toi aussi.
    Dommage que le papier (trop fin) gondole.

    RépondreSupprimer
  3. En fait non pour le papier qui gondole: cela donne un effet amusant. Je me demandais même si cela n'avait pas été un exercice de froisser légèrement le papier et de jouer avec les ombres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une des deux profs de l'an dernier m'avait justement suggéré de froisser complètement une feuille déjà pliée en deux et qui ne me convenait pas (je n'en avais pas d'autre sous la main ) pour créer un effet particulier (un peu comme le batik)
      Merci pour ta carte, arrivée hier.
      Réponse postée ce matin .

      Supprimer
  4. Peut-être cela rend-t-il mieux sur photo?

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...