jeudi, juillet 04, 2019

Toque




Calendrier illustré par Florence Sabatier

5 commentaires:

  1. Toque et non pas toc
    Je te livre un jeu de mot de Little Jo de samedi dernier ou un jeu sur les mots : nous lui avions dit que nous allions passer lui acheter des crocs car nous l'emmenons avec son frère au Crotoy la semaine prochaine. Il a rétorqué qu'il préférait avoir des croque monsieur plutôt que des crocs
    Du coup, j'ai acheté du pain de mie, du jambon, nous avions du fromage. Mais il ne voulait pas de croque monsieur en premier lieu. Ensuite il a goûté. Ce devait être le premier mais il avait dû entendre le mot qui lui avait plu

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant cette bande de tulle, de galon et de fleur froissé. J'ai acheté il y a peu une statue ou plutôt un petit groupe de 3 statues à un ami qui est un des architectes chez qui j'ai travaillé autrefois. Je l'ai choisie pour des détails tels que celui là

    RépondreSupprimer
  3. Quelle élégance !
    Un enveloppe-bijou ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Marcelle et merci : j'ai bien reçu ce jour ton mailart toqué, pour mon plus grand plaisir. Tu es bien gentille de continuer à me faire des envois alors que de mon coté je n'arrive plus du tout à créer quoi que ce soit! espérons que cela reviendra car cela me manque.
    Bon we à toi. Amitiés

    RépondreSupprimer
  5. Tu continues à être bien inspirée, bravo.

    RépondreSupprimer

Sur le thème de l 'eau (5) Variations sur Vénus

                                                   La naissance de Vénus, Odilon Redon Lien ici                                            ...