dimanche, juin 30, 2019

Rencontre

avec 
Réjean-François Côté, avec qui je corresponds depuis 2005!

J'avais répondu à son appel à mail art "boîtes aux lettres " qui avait été à l'origine de ma passion pour ces objets et d'une exposition personnelle de photomontages.


Un grand moment!

6 commentaires:

  1. Deux beau sourires !!
    Je vais voir tes liens.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Marcelle, alors te voilà québécoise pour un temps! super cette rencontre... j'adore les liens que créée cette activité magnifique qu'est l'art postal. Je suis allée voir toutes ces boites aux lettres grâce à ton lien, et j'ai bien aimé.
    Merci du partage, et de voir votre sourire à tous les deux en dit long sur votre complicité amicale.
    Mon bon souvenir et toutes mes amitiés. Dentellebleue

    RépondreSupprimer
  3. Chère Marcelle, en effet, une superbe rencontre qui j'espère pourra se répéter. Merci pour cette belle discussion sur l'art postal. R

    RépondreSupprimer
  4. L'émotion se lit sur vos deux visages. Tu as de plus un air mutin.
    Lorsque j'ai commencé à bloguer, une personne m'a dit ne pas comprendre que je ne recherche pas le contact de vraies personnes, des voisins par exemple, je lui ai répondu que les amis ne partagent pas toujours les mêmes passions ni n'ont les même sensibilités. Le goût de la photo, celui des mots. Et d'ailleurs il est rare de rencontrer une personne qui partage toues nos passions. Alors déjà en rencontrer virtuellement d'ici ou du bout du monde qui nous offrent leur regard sur certaines est déjà pas mal. Les rencontrer véritablement est espéré et apporte beaucoup de joie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon copain blogueur San Nakji est venu de Nouvelle Zélande en 2008 avec sa famille (son épouse, son petit garçon de 4 ans). Nous les avons hébergés pendant 3 semaines si mes souvenirs sont bons. Ils se sont débrouillés la plupart du temps, ils sont allés à Nantes voir les machines de l'île, à Rouen, même à Bayeux pour la tapisserie, au mont st Michel, à Reims. En 2012 il a eu l'occasion de revenir seul. Je n'ai plus de nouvelles de lui mais je sais qu'il est à Hong-Kong à présent et que son fils est un grand garçon !

      Supprimer
  5. Vous avez bien un air de connivence! Comme quoi les voyages rapprochent les mêmes sensibilités.

    RépondreSupprimer

A la manière de ...la peinture aborigène (2)

Stage les 22  et 23 avril                                     Méthode  -Sur écorce : la faire sécher, l'épousseter, apposer les couleurs...